D.E.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Info drogue : GHB.

Aller en bas

Info drogue : GHB. Empty Info drogue : GHB.

Message par Fuuuzito Jeu 13 Sep - 20:46


Info drogue : GHB. Ficheghb
Info drogue : GHB. Ghb

Origines : Le GHB est produit illégalement dans des laboratoires clandestins. Il est très facile de trouver du GHB dans les bars ou les raves party, le GHB est généralement vendu sous forme liquide, une dose de GHB peut coûter de 5 $ à 25 $ par personne. Le GHB a été rencontrée dans presque toutes les régions du pays.

Noms dans la rue : Eazy Lady, G, Georgia Home Boy, GHB, Goop, Liquid ecstasy, Liquid X, Scoop

Description : Le GHB est recherché pour ses propriétés désinhibitrices, c'est-à-dire qu’il enlève les inhibitions, le consommateur ne ressent plus de pudeur, il n'a plus de retenue. Le GHB a aussi des propriétés pseudo-aphrodisiaques (il augmente le désir sexuel). Son utilisation est devenue festive, mais aussi criminelle, d’où son surnom de « Eazy Lady ». Il est utilisé principalement dans les raves simultanément ou en alternance avec des amphétamines et de l'ecstasy.

Méthodes d’ingestion : Le GHB est habituellement vendue sous forme liquide ou sous forme d'une poudre blanche qui est dissoute dans un liquide comme l'eau, du jus ou alcool. Sous forme liquide, le GHB est limpide et incolore et légèrement salé au goût.

Effets sur l'esprit : Les effets que le consommateur peut ressentir sont : l'euphorie, la somnolence, l'anxiété, la confusion diminué et la mémoire. Le GHB peut aussi produire des hallucinations visuelles et, paradoxalement, il peut être excités et avoir un comportement agressif.

Effets sur le corps : Le GHB prend effet en 15 à 30 minutes, et les effets durent de 3 à 6 heures. De faibles doses de GHB provoquer des nausées. À haute doses, le surdosage du GHB peut entraîner une perte de conscience, convulsions, un ralentissement du rythme cardiaque, la respiration ralentie considérablement, des vomissements, coma et la mort. L'utilisation régulière de GHB peut entraîner une dépendance et de sevrage qui comprend l'insomnie, l'anxiété, des tremblements, augmentation du rythme cardiaque et la pression artérielle.

Le surdosage : Surdose de GHB peut causer la mort.

Info drogue : GHB. Test5n
DRUG ENFORCEMENT ADMINISTRATION


Fuuuzito
Fuuuzito


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum