D.E.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Procédure d'accréditation.

Aller en bas

Procédure d'accréditation. Empty Procédure d'accréditation.

Message par The counselor Jeu 13 Sep - 22:43

Procédure d'accréditation. Logo10

Procédure d'accréditation au sein du pôle presse de la DEA.

Afin de pouvoir assister aux conférences de presse de l'agence et ainsi poser des questions ainsi que d'avoir la priorité sur les diffusions qui seront faites par l'antenne de Los Santos, il vous faut obtenir une accréditation. L'accréditation est délivrée à tout citoyen américain représentant un organisme de presse et en faisant la demande via le dossier de procédure suivant:

Procédure d'accréditation. Logo_d10
Demande d'accréditation

-Une photo récente (moins de deux ans):
-Nom:
-Prénom:
-Profession exacte:
-Agence de presse:
-Numéro siret de votre agence:
-Domicile:
-Numéro de téléphone:
-E-mail:
-Avez-vous déjà été condamné pour des faits concernant la vente de drogue ou un crime fédéral? Oui/non.

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements donnés et suis parfaitement conscient(-e) que toute fausse déclaration entrainera le refus immédiat de ma demande ainsi qu'une possible plainte des services administratifs concernés et si je suis accrédité jure sur l'honneur d'en faire bon usage au sein des locaux de la DEA.

Date, lieux et signature.

Spoiler:

Si votre demande est acceptée par nos services, une carte du même type vous sera alors remise:

Procédure d'accréditation. Carte_10
The counselor
The counselor


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum