D.E.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Info drogue : Cocaïne.

Aller en bas

Info drogue : Cocaïne. Empty Info drogue : Cocaïne.

Message par Fuuuzito Jeu 13 Sep - 15:24


Info drogue : Cocaïne. Test4eq
Info drogue : Cocaïne. Cocane

Origines : La cocaïne provient des feuilles de coca cultivée en Bolivie, au Pérou et en Colombie. La cocaïne est transformé dans des laboratoires de la jungle reculées où le produit brut subit une série de transformations chimiques. La Colombie produit environ 90% de la cocaïne circulant aux Etats-Unis.

Noms dans la rue : Coca, Coke, Crack, Flake, Snow, Soda Cot.

Description : La cocaïne est un alcaloïde extrait de la coca. Psychotrope, elle est un puissant stimulant du système nerveux central, et sa consommation est addictive. La cocaïne est généralement distribué sous forme de poudre cristalline blanche.
La cocaïne est souvent dilué avec une variété de substances, les plus courantes sont les sucres et les locaux anesthésiques. Elle est coupé pour accroître la quantité du produit et augmenter les profits des concessionnaires. En revanche, la cocaïne de base ressemble à de petits morceaux de forme irrégulière ou couramment appelé, cailloux.

Méthodes d’ingestion : La cocaïne en poudre peut être sniffée ou injectée dans les veines après dissolution dans l'eau. Cocaïne base ( Crack) est fumé, soit seul, soit de la marijuana ou du tabac. La cocaïne est également consommé en association avec un opiacé comme l'héroïne, une pratique connu sous le nom «speedball».

Effets sur l'esprit : L'intensité des effets euphorisants de la cocaïne dépend de la dose et la méthode d'abus. Suite à fumer ou intraveineuse, la cocaïne atteint le cerveau en quelques secondes, avec une accumulation rapide des niveaux. Il en résulte un déclenchement rapide, effet euphorisant intense connue comme une «ruée». L'euphorie provoquée en sniffant de la cocaïne est moins intense et ne se fait pas aussi rapidement en raison de la lente accumulation de la cocaïne dans le cerveau. Les autres effets comprennent une vigilance accrue et d'excitation, ainsi que l'agitation, l'irritabilité et l'anxiété. La tolérance aux effets de la cocaïne se développe rapidement, forçant les utilisateurs à prendre des doses plus élevées et plus souvent.
Les personnes consommant régulièrement de la cocaïne vont développer une paranoïa qui ne sera apaisé qu'une fois la dose prise.

Effets sur le corps : Les effets physiologiques de la cocaïne sont l'hypertension artérielle et du rythme cardiaque, la dilatation des pupilles, l'insomnie et la perte d'appétit. L'abus généralisé de cocaïne pur conduit à de graves conséquences sur la santé tels que: troubles du rythme cardiaque, arrêts cardiaques, convulsions, accidents vasculaires cérébraux et la mort. L'inhalation de cocaïne provoque à long terme une syndrome respiratoire unique, l'érosion de la cavité nasale supérieure.

Le surdosage : Les effets du surdosage incluent l'agitation, la température corporelle, des hallucinations, des convulsions et vont même jusqu'à la mort.

Info drogue : Cocaïne. Test5n
DRUG ENFORCEMENT ADMINISTRATION


Fuuuzito
Fuuuzito


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum