D.E.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Info drogue : Marijuana.

Aller en bas

Info drogue : Marijuana. Empty Info drogue : Marijuana.

Message par Marshall Jeu 13 Sep - 17:03


Info drogue : Marijuana. Marijuanav
Info drogue : Marijuana. Mari11

Origines : La marijuana (aussi appellée cannabis) pousse sous la majorité des climats. Elle provient d'Asie,d'Amérique du Sud et d'Afrique (Le Maroc et le premier producteur au monde) elle a ensuite accompagné migrations et conquêtes pour se répandre sur tous les continents. De nos jours, selon l'OICS, elle pousse encore à l'état sauvage dans plusieurs pays de l'Asie du Sud, notamment en Inde, au Népal et au Sri Lanka.
C'est une plante qui affectionne les climats chauds et l'ensoleillement. Elle s'épanouit particulièrement sur des sols de type calcaire et azoté.

Noms dans la rue : Aunt Mary, BC Bud, Blunts, Boom, Chronic, Dope, Gangster, Ganja, Grass, Hash, Herb, Hydro, Indo, Joint, Kif, Mary Jane, Mota, Pot, Reefer, Sinsemilla, Skunk, Smoke, Weed, Yerba

Description : La marijuana est une préparation de chanvre végétal destiné à être utilisé comme une drogue psychoactive et à la médecine. pharmacologique, le principal constituant psychoactif du cannabis est le tétrahydrocannabinol , il est l'un des 400 composés de la plante, y compris d'autres cannabinoïdes , tels que le cannabidiol , le cannabinol, et tétrahydrocannabivarine.
La marijuana est un produit sec, le mélange est typiquement vert, brun ou gris et ressemble au tabac.

Méthodes d’ingestion : Le cannabis est consommé sous différentes façons, dont la plupart concernent l'inhalation de cannabinoïdes vaporisés («smoke») de petits tuyaux , pipes à eau (version portable de narguilé avec réservoir d'eau), papier enveloppées de joints ou de feuilles de tabac enveloppés blunts.
Frais, non séchées le cannabis peut être consommé par voie orale. Toutefois il doit être suffisamment chauffée pour provoquer ou déshydratés décarboxylation de son cannabinoïde le plus abondant, l'acide tetrahydrocannabinolique, en psychoactif du THC.
Le cannabis peut aussi être consommé comme un thé. Même s'il est lipophile et seulement légèrement soluble dans l'eau. Le thé se fait en ajoutant d'abord une graisse saturée à l'eau chaude avec une petite quantité de cannabis.

Effets sur l'esprit : Le cannabis peut engendrer une accoutumance et le développement de la dépendance au cannabis chez certains utilisateurs a été bien établies, ses effets sur l'intelligence, la mémoire, les fonctions respiratoires et la possible relation de l'usage du cannabis à des troubles mentaux telles que la schizophrénie, la psychose, des troubles de dépersonnalisation et la dépression sont encore en discussion. Une étude publiée dans l'American Journal of Epidemiology en 2011, a conclu que la prévalence de l'obésité est plus faible chez les consommateurs de cannabis que chez les non-utilisatrices.
Une étude américaine a aussi montré des dommages durables à l'intelligence d'une personne de moins de 18 ans qui fume de la marijuana, sur son attention et sa mémoire. L'équipe internationale de chercheurs a constaté quant à elle une baisse moyenne du QI de 8 points sur des personnes de 13 à 38 ans aux tests de QI quand elles consomment régulièrement du cannabis. Cesser de fumer n'inverse pas la perte a déclaré le chercheur principal, Madeline Meier.

Effets sur le corps : Les effets de la consommation de cannabis sur le corps sont multiples, contradictoires et de nombreux points sont encore discutés. Le cannabis a ainsi aussi bien le statut de substance toxique que de substance thérapeutique. Le THC qui dilate les bronches et les alvéoles pulmonaires et permet à la fumée d’y pénétrer plus facilement. Peut provoquer l’irritation de la gorge et des bronches (voie enrouée, toux, bronchite). De récentes études montrent que la survenue de cancer des voies respiratoires et du poumon chez les sujets de moins de 40 ans est souvent associée à un usage régulier de cannabis. Il est cependant à noter que d’autres études font état de propriétés antitumorales du THC.

Le surdosage : Les overdoses se produisent par une dépression et un arrêt du coeur ou de la respiration. Ces deux fonctions sont régulées, dans le cerveau, par les noyaux médullaires. On l'aura deviné, cette partie du cerveau ne comporte pas de récepteurs aux cannabinoïdes.

Info drogue : Marijuana. Test5n
DRUG ENFORCEMENT ADMINISTRATION


.
Marshall
Marshall


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum