D.E.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Info drogue : Heroïne.

Aller en bas

Info drogue : Heroïne. Empty Info drogue : Heroïne.

Message par Fuuuzito Jeu 13 Sep - 17:35


Info drogue : Heroïne. Herone
Info drogue : Heroïne. Herone

Origines : L'héroïne est traitée à partir de la morphine, une substance naturelle extraite de la gousse de certaines variétés de plants de pavot cultivés principalement en Thaïlande, Afghanistan, le Mexique et la Colombie. Il se présente sous plusieurs formes, dont la principale est "black tar" en provenance du Mexique ( Principalement sur la côte Ouest) et l'héroïne blanche de Colombie ( Principalement sur ​​la côte Est).

Noms dans la rue : Big H, Black Tar, Chiva, Horse, Negra, Smack, Hell Dust, Thunder.

Description : L'héroïne est un opiacé puissant, obtenu par synthèse à partir de la morphine, extraite du pavot. L'héroïne est généralement vendu sous forme de poudre blanche ou brunâtre. Bien que l'héroïne pure est de plus en plus commun, l'herïne se trouvant dans le rues est bien souvent coupée avec d'autres médicaments ou avec des substances telles que le sucre, l'amidon, le lait en poudre, ou la quinine.

Méthodes d’ingestion : Il existe trois grands modes d’administration de l’héroïne : l’injection, le sniff et l’inhalation. Les deux premiers sont les plus répandus tandis que le troisième semble nettement plus minoritaire. Si depuis quelques années, il semble que la pratique de l’injection d’héroïne soit en diminution, il n’en demeure pas moins que ce mode d’administration est toujours majoritaire au sein des consommateurs.

Effets sur l'esprit : Parce qu'il pénètre dans le cerveau très rapidement, l'héroïne est particulièrement prenant, à la fois physiquement et psychologiquement. Les consommateurs d’héroïne disent sentir une vague d'euphorie ou de «ruée», suivi par un état ​​crépusculaire de sommeil et l'éveil.

Effets sur le corps :L'un des effets les plus significatifs de la consommation d'héroïne est la dépendance. Une consommation quotidienne d'Héroïne est suffisant pour que la tolérance se deveoppe. Une fois que cela se produit, le consommateur doit utiliser plus d'héroïne pour atteindre la même intensité. Plus les doses d'Héroïne sont élevées, plus la dépendance physique est importante. Il n'y a pas de seuil maximum, la personne augmentera ses doses jusqu'au seuil de saturation et donc la mort. Les symptômes physiques de la consommation d'héroïne sont: somnolence, dépression respiratoire, contraction des pupilles, des nausées, une rougeur de la peau chaude, la bouche sèche et lourde
extrémités

Le surdosage : Les effets du surdosage d'héroïne sont: respiration lente et superficielle, les lèvres et les ongles bleus, rougeur sur la peau, des convulsions, le coma et la mort possible.

Info drogue : Heroïne. Test5n
DRUG ENFORCEMENT ADMINISTRATION


Fuuuzito
Fuuuzito


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum