D.E.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info drogue : PCP.

Aller en bas

Info drogue : PCP. Empty Info drogue : PCP.

Message par Fuuuzito Jeu 13 Sep - 20:28


Info drogue : PCP. Fichepcp
Info drogue : PCP. Pcp

Origines : Le PCP est généralement produit dans des laboratoires clandestins aux États-Unis.

Noms dans la rue : Angel Dust, Embalming Fluid, Killer Weed, Rocket Fuel, Supergrass.

Description : Le PCP est une drogue illicite abusé pour ses effets hallucinogènes. Dans sa forme pure, le PCP est une poudre cristalline blanche qui peut facilement être dissoute dans l'eau. Cependant, la plupart du PCP se trouvant dans la rue est une poudre de couleur beige/brun et il est souvent transportés dans enveloppe. Le PCP est le plus souvent vendu sous forme de poudre ou de liquide, il peut être mélangé avec d'autre ingrédients tel que l'origan, le persil, la menthe, ou de la marijuana.

Méthodes d’ingestion : Comme pour l'Héroïne et la plus part des drogues il existe trois grands modes d’administration du PCP : Fumer, sniffée, l'injection. Il peut être fumé avec un mélange de tabac ou de marijuana, réparti en traits puis sniffée et directement injectée par intraveineuse.

La PCP se trouve principalement sous forme de poudre Fumée, injectée, sniffée, pris par voie orale

Effets sur l'esprit : La consommation de PCP entraîne souvent à son consommateur une sensation de détachement, il est distant et séparé de son environnement. Des hallucinations auditives et troubles de l'humeur graves peuvent se produire. Chez certains consommateur, l'anxiété aiguë, de la paranoïa et de l'hostilité, ainsi que la psychose peut se développer.

Effets sur le corps : Des engourdissements, troubles de l'élocution, perte de coordination ces symptômes peuvent être accompagnés par un sentiment de force et d'invulnérabilité. Le consommateur effectue des mouvements oculaires rapides et involontaires, une démarche exagérée. Ce sont les effets les plus les plus visible chez un consommateur de PCP.

Le surdosage : Le surdosage entraine des des "trip" épisode plus longs et plus intenses, mort possible.

Info drogue : PCP. Test5n
DRUG ENFORCEMENT ADMINISTRATION


Fuuuzito
Fuuuzito


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum